Triste scénario qui laisse beaucoup à dire sur l'état de notre République et le rôle de nos représentants. Je vous invite à lire cette article de La Savoie.
https://www.lasavoie.fr/2038/article/2019-11-22/albertville-prison-avec-sursis-pour-les-quatre-gilets-jaunes-ayant-brule-les
Nos ministres s'entêtent à faire de la pédagogie sur tous les sujets pour défendre leurs politiques (routière, sociale, économique...) et parallèlement la frustration des citoyens grandit encore et encore. L'épisode gilets jaunes n'aura pas été la thérapie de groupe escomptée, bien au contraire, les citoyens sont toujours plus nombreux à être remonté contre ce qu'ils nomment "le système" et auquel ils ne s'identifient pas ou plus du tout.
Un ancien policier, aidé de mères de famille, qui détruit des radars, cela en dit long sur le malaise général. Bientôt peut être des drones pour surveiller des radars automatiques, pourquoi pas? Bon, ne levez pas la tête en conduisant, je vous préviendrai en temps et en heure. Restez attentif en regardant devant vous. Bonne route!
Autre source:
https://www.ledauphine.com/savoie/2019/09/13/albertville-deux-radars-incendies-cette-nuit